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Voici la suite des différents totems pour Shadowrun avec leurs bonus et malus.

LEVIATHAN Awakenings
Environnement : mer ou près de la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +1d Santé et Manipulation, -1d Illusion
Divers : Calme, lent à réagir. Doit être convaincu pour agir : Cha/Négo/ Etiquette Magie (Int) vs Int (Cha). Chaque nouvelle tentative se fait à +1, si réussi alors, Init -2.
LICORNE Awakenings
Environnement : forêt
Esprits : +2d Terre
Sorts : +2d Santé et Illusion
Divers : Psychométrie à ½ Sorcellerie. Respect de la nature et de ses créatures. Ne tolère pas la corruption. Coût en Essence du Cyberware doublé.
LION SRII
Environnement : prairies
Esprits : +2d Prairies
Sorts : +2d Combat, -1d Santé
Divers : Vaniteux (+ grosse part du butin). Doit bien vivre. Exige respect et loyauté.
LOUP SRII
Environnement : forêt, prairies ou montagne
Esprits : +2d Forêt ou Prairie
Sorts : +2d Combat et Détection
Divers : Fidèle jusqu’à la mort à ses amis et sa famille. Peut devenir fou furieux en cas de blessure (Vol(4), 3 Tours -1 par succès).
LUNE Druide
Environnement : lieux sauvages ou coins cachés de la ville
Esprits : +2d Eaux
Sorts : +2d Illusion et Manipulation, +1d Détection, -1d Combat.
LYNX
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d Détection
Divers : Aime découvrir des secrets.Divers : Vol(4) pour s’engager dans une confrontation directe. Préfère user de subterfuges plutôt que de combattre.
MOUETTE
Environnement : près de la mer
Esprits : +2d Vent
Sorts : +2d Santé
Divers : Honnête, chevaleresque.
OCEAN Druide
Environnement : en mer ou à proximité
Esprits : +2d Mer et Navires (Terre)
Sorts : +2d Santé et Manipulation de Transformation
Divers : Ne donne jamais rien pour rien, toujours un paiement. Fier ; insulte : Vol(4) ou furie (hurler, insulter, menacer, voire attaquer) pendant 4 Tours moins 2 Tours tous les 2 succès.
OIE Corporate Security Handbook
Environnement : terrain ouvert, parc
Esprits : +2d Vent (totem sauvage) ou +2 pour toute invocation
Sorts : +2d Détection, +1d Combat
Divers : Pénalité de +1 pour tous les tests de surprise.
OIE Paradise Lost
Environnement : montagne volcanique
Esprits : +3d Montagnes
Sorts : +1d Combat
Divers : Tous SR à +2 si pas sur une île d’Hawaï.
OURS SRII
Environnement : forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +2d Santé
Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès.
PEGASE Awakenings
Environnement : zones rurales à ciel ouvert
Esprits : +2d Vents
Sorts : +2d Détection et Santé
Divers : Entré volontairement dans un bâtiment : vol(4) / h après Vol heures, sinon tous SR +1.Non volontaire : tous SR +1, si Vol (4) raté : frénésie (Attributs +2, passer par la sortie la plus proche coûte que coûte, si « mort » : vit encore pendant Vol minutes, si échappé : fin frénésie après Vol min.
PHŒNIX Awakenings
Environnement : déserts et champs
Esprits : Spirit of great fiery firmament
Sorts : +1d Santé et Illusion
Divers : Cha > 3. Compétence (danse, musique ou chant) à 5+. Survit jusqu’à Con x 2 cases de surplus, fatal dépassé : -1 case (min. 0).
RAT SRII
Environnement : urbain
Esprits : +2d Homme
Sorts : +2d Détection et Illusion, -1d Combat
Divers : Sale et négligé. Manque de courage.
RATON LAVEUR SRII
Environnement : partout (sauf désert)
Esprits : +2d Cités
Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat
Divers : Solitaire, très curieux.
RENARD
Environnement : forêt et prairie
Esprits : +2d Forêts ou Prairies
Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat
Divers : Arrogant, sûr de lui. Préfère ruser qu’affronter.
REQUIN SRII
Environnement : près de ou dans la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +2d Combat et Détection
Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. S’acharne avec sauvagerie sur sa dernière victime. Attaque pour tuer.
SANGLIER Tir na nÓg
Environnement : forêts et sites sacrés de Tir na nÓg
Esprits : +1d pour tout esprit invoqué pendant un combat
Sorts : +2d Combat, -2d pour résister aux Illusions
Divers : quand son territoire est envahi, le chaman Sanglier attaque sans sommation et refuse de s’arrêter même s’il est cerné.
SERPENT SRII
Environnement : partout (sauf montagne)
Esprits : +2d pour un des esprits de la Terre ou de l’Homme
Sorts : +2d Santé, Illusion et Détection, -1d pour tout sort lancé au combat
Divers : Evite le combat. Obsession : découverte de secrets.
SERPENT Tir na nÓg
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d Santé et Manipulation
Divers : Engagé dans un combat ou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir un test de Volonté(6) pour pouvoir faire autre chose. Il doit dormir 70 heures par semaine.
SOLEIL Druide
Environnement : partout
Esprits : +2d invocation en plein soleil, -2d la nuit
Sorts : +2d Combat, Santé et Détection
Divers : Charisme > 3. Ne se bat que pour une cause qu’il croit juste. S’applique à exceller dans tout ce qu’il entreprend.
SOURIS
Environnement : prairie, champ ou urbain
Esprits : +2d (Prairies et Champs) ou (Cités et Terre)
Sorts : +2d Détection, -1d Combat
Divers : Pointilleux.
TAUREAU Tir na nÓg
Environnement : terres de Tir na nÓg
Esprits : rien
Sorts : +2d Santé, +1d Combat et Détection
Divers : Charisme > 3. Doit venger toute insulte et ne peut participer à des causes qu’il considère injustes.
TORTUE MARINE Paradise Lost
Environnement : sur ou près de la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +2d Illusion, -2d Combat
Divers : Lent.
TUEUR DE DRAGON Germany Sourcebook
Environnement : toute plaine sèche
Esprits : +1d Terre
Sorts : +3d Combat
Divers : -2d pour résister aux sorts de Combat, -1d pour résister aux sorts basés sur la perception ou d’Illusion.
VAUTOUR
Environnement : désert
Esprits : +2d Désert
Sorts : +2d Détection
Divers : Charognard, lâche.
VIERGE LUNAIRE Germany Sourcebook
Environnement : partout
Esprits : rien
Sorts : rien
Divers : rien
WYRM Druide
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d Santé et Manipulation
Divers : Ne sait jamais quand s’arrêter : Vol(6) pour abandonner et passer à autre chose. Lent et paresseux, minimum de 70 heures de sommeil par semaine.

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