LEVIATHAN Awakenings
Environnement : mer ou près de la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +1d Santé et Manipulation, -1d Illusion
Divers : Calme, lent à réagir. Doit être convaincu pour agir : Cha/Négo/ Etiquette Magie (Int) vs Int (Cha). Chaque nouvelle tentative se fait à +1, si réussi alors, Init -2. |
LICORNE Awakenings
Environnement : forêt
Esprits : +2d Terre
Sorts : +2d Santé et Illusion
Divers : Psychométrie à ½ Sorcellerie. Respect de la nature et de ses créatures. Ne tolère pas la corruption. Coût en Essence du Cyberware doublé. |
LION SRII
Environnement : prairies
Esprits : +2d Prairies
Sorts : +2d Combat, -1d Santé
Divers : Vaniteux (+ grosse part du butin). Doit bien vivre. Exige respect et loyauté. |
LOUP SRII
Environnement : forêt, prairies ou montagne
Esprits : +2d Forêt ou Prairie
Sorts : +2d Combat et Détection
Divers : Fidèle jusqu’à la mort à ses amis et sa famille. Peut devenir fou furieux en cas de blessure (Vol(4), 3 Tours -1 par succès). |
LUNE Druide
Environnement : lieux sauvages ou coins cachés de la ville
Esprits : +2d Eaux
Sorts : +2d Illusion et Manipulation, +1d Détection, -1d Combat. |
LYNX
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d Détection
Divers : Aime découvrir des secrets.Divers : Vol(4) pour s’engager dans une confrontation directe. Préfère user de subterfuges plutôt que de combattre. |
MOUETTE
Environnement : près de la mer
Esprits : +2d Vent
Sorts : +2d Santé
Divers : Honnête, chevaleresque. |
OCEAN Druide
Environnement : en mer ou à proximité
Esprits : +2d Mer et Navires (Terre)
Sorts : +2d Santé et Manipulation de Transformation
Divers : Ne donne jamais rien pour rien, toujours un paiement. Fier ; insulte : Vol(4) ou furie (hurler, insulter, menacer, voire attaquer) pendant 4 Tours moins 2 Tours tous les 2 succès. |
OIE Corporate Security Handbook
Environnement : terrain ouvert, parc
Esprits : +2d Vent (totem sauvage) ou +2 pour toute invocation
Sorts : +2d Détection, +1d Combat
Divers : Pénalité de +1 pour tous les tests de surprise. |
OIE Paradise Lost
Environnement : montagne volcanique
Esprits : +3d Montagnes
Sorts : +1d Combat
Divers : Tous SR à +2 si pas sur une île d’Hawaï. |
OURS SRII
Environnement : forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +2d Santé
Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. |
PEGASE Awakenings
Environnement : zones rurales à ciel ouvert
Esprits : +2d Vents
Sorts : +2d Détection et Santé
Divers : Entré volontairement dans un bâtiment : vol(4) / h après Vol heures, sinon tous SR +1.Non volontaire : tous SR +1, si Vol (4) raté : frénésie (Attributs +2, passer par la sortie la plus proche coûte que coûte, si « mort » : vit encore pendant Vol minutes, si échappé : fin frénésie après Vol min. |
PHŒNIX Awakenings
Environnement : déserts et champs
Esprits : Spirit of great fiery firmament
Sorts : +1d Santé et Illusion
Divers : Cha > 3. Compétence (danse, musique ou chant) à 5+. Survit jusqu’à Con x 2 cases de surplus, fatal dépassé : -1 case (min. 0). |
RAT SRII
Environnement : urbain
Esprits : +2d Homme
Sorts : +2d Détection et Illusion, -1d Combat
Divers : Sale et négligé. Manque de courage. |
RATON LAVEUR SRII
Environnement : partout (sauf désert)
Esprits : +2d Cités
Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat
Divers : Solitaire, très curieux. |
RENARD
Environnement : forêt et prairie
Esprits : +2d Forêts ou Prairies
Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat
Divers : Arrogant, sûr de lui. Préfère ruser qu’affronter. |
REQUIN SRII
Environnement : près de ou dans la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +2d Combat et Détection
Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. S’acharne avec sauvagerie sur sa dernière victime. Attaque pour tuer. |
SANGLIER Tir na nÓg
Environnement : forêts et sites sacrés de Tir na nÓg
Esprits : +1d pour tout esprit invoqué pendant un combat
Sorts : +2d Combat, -2d pour résister aux Illusions
Divers : quand son territoire est envahi, le chaman Sanglier attaque sans sommation et refuse de s’arrêter même s’il est cerné. |
SERPENT SRII
Environnement : partout (sauf montagne)
Esprits : +2d pour un des esprits de la Terre ou de l’Homme
Sorts : +2d Santé, Illusion et Détection, -1d pour tout sort lancé au combat
Divers : Evite le combat. Obsession : découverte de secrets. |
SERPENT Tir na nÓg
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d Santé et Manipulation
Divers : Engagé dans un combat ou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir un test de Volonté(6) pour pouvoir faire autre chose. Il doit dormir 70 heures par semaine. |
SOLEIL Druide
Environnement : partout
Esprits : +2d invocation en plein soleil, -2d la nuit
Sorts : +2d Combat, Santé et Détection
Divers : Charisme > 3. Ne se bat que pour une cause qu’il croit juste. S’applique à exceller dans tout ce qu’il entreprend. |
SOURIS
Environnement : prairie, champ ou urbain
Esprits : +2d (Prairies et Champs) ou (Cités et Terre)
Sorts : +2d Détection, -1d Combat
Divers : Pointilleux. |
TAUREAU Tir na nÓg
Environnement : terres de Tir na nÓg
Esprits : rien
Sorts : +2d Santé, +1d Combat et Détection
Divers : Charisme > 3. Doit venger toute insulte et ne peut participer à des causes qu’il considère injustes. |
TORTUE MARINE Paradise Lost
Environnement : sur ou près de la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +2d Illusion, -2d Combat
Divers : Lent. |
TUEUR DE DRAGON Germany Sourcebook
Environnement : toute plaine sèche
Esprits : +1d Terre
Sorts : +3d Combat
Divers : -2d pour résister aux sorts de Combat, -1d pour résister aux sorts basés sur la perception ou d’Illusion. |
VAUTOUR
Environnement : désert
Esprits : +2d Désert
Sorts : +2d Détection
Divers : Charognard, lâche. |
VIERGE LUNAIRE Germany Sourcebook
Environnement : partout
Esprits : rien
Sorts : rien
Divers : rien |
WYRM Druide
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d Santé et Manipulation
Divers : Ne sait jamais quand s’arrêter : Vol(6) pour abandonner et passer à autre chose. Lent et paresseux, minimum de 70 heures de sommeil par semaine. |