AIGLE SRII
Environnement : montagnes
Esprits : +2d Vent
Sorts : +2d Détection
Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. |
ALLIGATOR SRII
Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts
Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières
Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion
Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d’un combat. |
BALEINE Paradise Lost
Environnement : sur ou près de la mer
Esprits : +2d Mer
Sorts : +2d Combat, -1d Illusion
Divers : |
BELETTE
Environnement : forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +2d Illusion
Divers : Aime semer la confusion, l’humour noir et mentir ou exagérer. |
BLAIREAU
Environnement : forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +2d Combat
Divers : Très bavard, solitaire, agressif, vindicatif, parfois cruel. |
CASTOR
Environnement : rivière
Esprits : +2d Rivières
Sorts : +2d Manipulation
Divers : Ne peut pas rester sans rien faire et ne peut rien faire sans avoir fait un plan. Déteste les surprises. |
CERF Tir na nÓg
Environnement : Tir na nÓg rural, forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +2d Santé, +1d Illusion
Divers : -1 à tous les SR en relation avec la communication ou la réaction avec des animaux. -1d pour résister aux sorts de Manipulation. |
CHASSEUR SAUVAGE Germany Sourcebook
Environnement : forêt, montagne, lande
Esprits : +2d Tempêtes
Sorts : +2d Détection et Illusion
Divers : En présence d’une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer un test de Volonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. Le MJ contrôle le personnage, qui peut attaquer ses amis ou des cibles imaginaires, ou passer soudainement dans l’espace astral. |
CHAT SRII
Environnement : urbain
Esprits : +2d Cités
Sorts : +2d Illusion
Divers : Tant qu’il n’est pas blessé, joue avec son adversaire. Si test Vol(6) raté lance le sort de Combat le moins efficace. Sale ou mal habillé : Tous SR +1. |
CHAT SAUVAGE Druide
Environnement : landes britanniques (sauf en Cornouailles)
Esprits : +2d invocation la nuit
Sorts : +2d Combat et Santé
Divers : -1d pour résister aux illusions. Agressif que si acculé ou menacé. Secret et renfermé. Défendra son cercle de pierres jusqu’à la mort. |
CHAUVE-SOURIS
Environnement : cavernes le jour, partout la nuit
Esprits : +2d invocation la nuit
Sorts : +2d sorcellerie la nuit
Divers : Secret. Lumière solaire : tous SR +2. Jour : dans sa caverne ou toute activité magique à +2. |
CHENE Druide
Environnement : forêt profonde, bois sacrés et villes construites en bois
Esprits : +2d Forêts ou Homme dans construction en chêne.
Sorts : +2d Santé
Divers : Force & Constitution > 3. Patient. Défend ceux qu’il a juré de protéger jusqu’à la mort. |
CHEVAL Tir na nÓg
Environnement : champ, forêt clairsemée, zone rurale près d’une forêt
Esprits : rien
Sorts : +2d Santé
Divers : -1d pour résister aux sorts de Combat et d’Illusion. Peut utiliser (3 fois par jour) le pouvoir des animaux paranormaux Mouvement. |
CHIEN SRII
Environnement : urbain
Esprits : +2d Foyer ou Champs
Sorts : +2d Détection
Divers : S’écarter d’un plan : test Vol(4) et Action Complexe. |
CHIEN DE PRAIRIE Awakenings
Environnement : partout (sauf eau)
Esprits : +2d Terre
Sorts : +2d Détection, +1d Illusion, -2d Combat
Divers : +1d pour tout test basé sur le Charisme. Joueur et aime se faire de nouveaux amis. Utilise rarement le même chemin pour se rendre à un même endroit. |
CORBEAU SRII
Environnement : plein air
Esprits : +2d Vent
Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat
Divers : Obèse ou très maigre. Toujours affamé et glouton. SR +1 si pas ciel ouvert. |
COUGAR
Environnement : montagne
Esprits : +2d Montagnes
Sorts : +2d combat
Divers : Ne fait pas de plan. Change tout le temps d’idées. Aime chasser. |
COYOTE SRII
Environnement : partout
Esprits : rien
Sorts : rien
Divers : libre |
CREATEUR Germany Sourcebook
Environnement : petite ville ou forêt
Esprits : +1d Terre et Cité
Sorts : rien
Divers : +2d pour tout enchantement. Quand il rencontre un objet inhabituel ou unique, le chaman Créateur doit effectuer un test de Volonté(4). Il l’examine immédiatement sur le plan astral pendant 3 Tours moins 1 par succès. |
DÉESSE MÈRE Germany Sourcebook
Environnement : partout
Esprits : +2d Champs, Forêts, Eaux
Sorts : +2d Santé
Divers : -2d pour tout test en présence de corruption. |
DIEU CORNU Germany Sourcebook
Environnement : tout lieu sec
Esprits : +2d Terre
Sorts : +2d Combat
Divers : Au voisinage d’un combat, le chaman Dieu Cornu doit réussir un test de Volonté(6) ou se joindre au combat. Chaque fois qu’il rencontre une personne du sexe opposé, il doit réussir un test de Volonté(10 - Cha de la personne) ou essayer de l’impressionner. |
DONNEUR DE FEU Awakenings
Environnement : urbain
Esprits : +2d Homme
Sorts : +2d Détection et Manipulation, -1d Illusion
Divers : Dévoué envers les autres et une cause. |
FAUCON
Environnement : forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +1d Combat et Détection, -1d Manipulation
Divers : Tueur. Dit la mauvaise chose au mauvais moment. |
GARGOUILLE Awakenings
Environnement : urbain
Esprits : +2d Cités, -1d Eaux
Sorts : +1d Détection et Illusion
Divers : Conspirateur et prévoyant, observe et s’informe avant d’agir. Vie : lieux élevés, niveau de vie haut ou luxe. |
GLOUTON
Environnement : forêt
Esprits : +2d Forêts
Sorts : +3d Combat
Divers : Vol(4) pour ne pas attaquer une source d’irritation. |
GRENOUILLE
Environnement : marais
Esprits : +1d Eau
Sorts : +2d Santé
Divers : Aime aider les autres. Parle à tord et à travers. |
GRIFFON Awakenings
Environnement : montagne
Esprits : +2d Vents
Sorts : +2d Combat
Divers : Chasseur (chasse est une chose sacrée, pas un sport). Insulte ou offense : Vol(4+), 2 succès ou berserker pendant 3 Tours. Attaque toujours le plus fort. Toute aide est considérée comme une insulte. |
HIBOU SRII
Environnement : partout
Esprits : +2d invocation la nuit
Sorts : +2d sorcellerie la nuit
Divers : lumière solaire : SR +2. Jour : SR +2. Apprentissage sorts la nuit. |
HYENE
Environnement : Désert
Esprits : +2d Désert
Sorts : +2d Manipulation
Divers : aime l’humour noir et subtile et voir les autres échouer misérablement. |
IGUANE Aztlan
Environnement : désert, forêt ou montagne
Esprits : +2d Désert
Sorts : +2d Santé
Divers : Tous SR à +2 dans une zone close. Quand le chaman Iguane est enfermé ou prisonnier, il doit effectuer un test de Volonté(6). Avec 2 succès ou moins, il entre dans une frénésie panique pendant 3 Tours moins 1 par succès. |