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par Talisthein
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Re-bonjour !
Et oui, c'est encore moi. Cette fois si, je tenais à vous montrer quelques nouveaux équipements de mon cru qui, j'espère, vous plairont bien !
Commençons par quelques flingues :
Colt magnum p 26
Vous voulez du gros calibre ? Et bien ce flingue est pour vous ! Initialement conçu pour comme amélioration du fameux 357 magnum canon long, il a très vite été adopté par les mercs du monde entier. Sa puissance d'arrêt phénoménal ainsi que sa taille très impressionnante, en font une arme de guerre très efficace !
Pour beaucoup, il est le meilleur pistolet lourd du marché.
Nom |
Dissim |
Munitions |
Mode |
Dégâts |
Poids |
Coût |
Dispo |
Index |
Colt p26 |
3 |
6 cy |
SA |
11 M |
4 |
350 |
4/24h |
1.5 |
Le colt p26 impose un recul de 2 et n'accepte aucun équipement hormis un silencieux.
Il possède une visée laser intégrée.
Voilà enfin le top du pistolet mitrailleur ! Vous vouliez une arme discrète et silencieuse, ARES l'a fait !
Entièrement conçue en matériaux de synthèse, cette arme est totalement invisible au détecteur de métal.
Et sa petite taille en fait l'arme parfaite des missions d'infiltration !
Nom |
Dissim |
Munitions |
Mode |
Dégâts |
Poids |
Coût |
Dispo |
Index |
Ares shadowgun |
6 |
30 ( c ) |
SA /TR |
6L |
2.5 |
2100 |
8/5 jours |
3 |
L'Ares shadowgun est entièrement indécelable aux rayon x. De plus il incorpore un silencieux intégré, ainsi qu'un système pneumatique compensant 2 points de recul.
Cette arme ne tire que des munitions caseless©
Passons à l' équipement autre :
Grenades EMP
Les grenades EMP furent développées par les services d'armement des knigths errants pour se protéger ou au moins diminuer l'impact des runners cybernétisés. EMP signifie ondes électromagnétiques propulsées. Ces ondes ont la faculté de dérégler les systèmes électroniques et informatiques.
Nom |
Dissim |
Munitions |
Mode |
Dégâts |
Poids |
Coût |
Dispo |
Index |
Grenade EMP |
6 |
|
CC |
4L inc |
0.5 |
250 |
2/148 |
4 |
Tout système électronique ( cybernétique et cyberdeck inclus ) dans un rayon de 15 m doit immédiatement effectuer un test de panne ( cf. street samouraï catalogue) ou être rendu inopérant ( et oui si le personnage possède une ossature titane ou autre, ou des réflexes câblés, il ne peut plus bouger ) !
Jetez 2d6. Le résultat indiqué le nombre de round durant lesquels les ondes perturbent l'équipement !
Si un double est obtenu, l'équipement en question est détruit et y a plus qu'à le changer !
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