
(NdW : Il est mimi...)
Je reviens avec un nouveau délire mais cette fois de taille pour les armés des elfes noirs, un démon majeur ! (et oui rien que ca !)
Je précise que ces règles ne sont en rien officielles et que vous aurez besoins de l'accord de votre adversaire pour utiliser cette monstruosité ! (bonne chance ca va pas être facile de l'avoir l'accords !)
Tout le monde sait que les druchiis vénèrent khaine le seigneur du meurtre. Cette divinité elfique également vénérée par les hauts elfes comme le dieu de la guerre.
Mais personne ne sait ce qu'est au juste khaine'' seuls les plus fous des érudits du monde ce risquent a débattre de savoir s'il s'agit du dieu du chaos khorne sous un de ces nombreux nom ou d'une divinité indépendante ! !
Ce qui est sur c ' est qu'il possède sa propre apparence qui n'a rien a envier a celle des autres dieux et démon ! ! !
Khaine est un dieux guerrier cruel et impytoyable qui n'as que faire des jetteurs de sorts, qu'il considere avec mepris ! !
C'est dans les profondeurs des sombres temples de khaine que sont invoqués les démons de ce dieu.
Personne ne sait s'il s'agit de véritables démons ou plutôt d'elfes possédés, il n'empêche que ces exceptionnelles créatures n'ont rien à envier aux démons majeurs des dieux du chaos ! ! ! !
Le rituel d'invocation d'un tel démon est long et tres complexe ! ! !
Les furies, accompagnées des matriarches se réunissent dans les plus sombres profondeurs de leur temple, devant une pièce mystérieuse appelé *la chambre du démon* lors du rituel les furies danses et psalmodies des chants rituels en l'honneur du seigneur du meurtre, tandis que les matriarches en transe sacrifies de nombreux esclave. Lorsque le dernier esclave s'écroule enfin la carotide ouverte, arrive celui que l'on appel l'enfant dieu. Il s' agit toujours d' un jeune druchii prit lors d' une des nuit des supplices, qui au lieu d' etres instruit pour être assassin est conditionné toute sa vie par les furie pour cette épreuve ! ! !
L'enfant dieu est alors déshabillé et aspergé de sang tiré d'un chaudron de sang. Ensuite une épée cérémonielle lui est remise. Cette lame du nom de mort hurlante dans la langue des hommes est une reproduction idéalisée de l'épée de khaine. A ce moment la les portes de la chambre du démon s'ouvrent laissant s'échapper une chaleur insoutenable. Le jeune elfe y entre alors, et personne ne sait ce qui ce passe à l'intérieur ! ! ! !
Au bout de longues heures de rituels alors que certaines furies sont mortes d' épuisement, et que d' autres succombes a la fatigue, sort enfin l' enfant dieu, ou plutôt ce qui etait l' enfant dieu.
La créature qui émerge de la chambre à la chaleur encore plus insoutenable n'a plus rien en commun avec l'elfe qui y est entré.
C'est une créature de plus de 3 mètres de haut dont le sang bouillonne et se solidifie au contact de l'air pour former une armure de sang séché. Ses yeux ne dégages que haine et fureur guerrière, et son seul regard peut faire succomber a la folie les mortelles. De sa main droite il tient une lame immense qui n'a plus rien à voir avec l'épée cérémonielle de l'enfant dieu. Cette épée semble brûlante et les runes gravées sur sa lame se tortillent sans cesse, comme si elles voulaient s'éloigner de la poigne brûlante du démon.
Sa main gauche quand a elle et recouverte d'un gant et saigne en permanence d'un flot continu et abondant.
Sur le champ de bataille se terrible démon sème la terreur dans les rangs ennemis, et tandis que sa lame émet des gémissement aigus au contact de la chair de ses victimes, ils avance avec sans ses yeux, la joie du meurtre ! !
Rien ne lui fait peur et ce démon et a même de se mesurer aux champions adverses, voir dragons, et certains affirment qu'il peut vaincre un démon majeur en combat singulier
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Cd |
Avatar de khaine |
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6 |
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6 |
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REGLES SPECIALES
Terreur : un avatar de khaine et une créature effrayante qui sème la mort avec délectation sur le champ de bataille, il provoque donc la terreur (voir page 81 du livre de règles de warhammer)
Grande cible : un avatar est une créature qui surplombe de loin tout les combattants du champ de bataille et compte donc comme une grande cible
Résistance a la magie : khaine méprisant les sorciers ses démons st quasiment immunisés a celle ci, et possède donc une résistance a la magie (2)
Armure de sang : le corps d' un avatar est en réalité constitué de sang en ébullition et sa peau de sang séché qui se restaure en permanence , ce qui lui confère une sauvegarde d' armure de 4+ s' ajoutant a sa sauvegarde démoniaque.
La mort hurlante : cette immense lame gémît au contact de la chair des ennemis qu'elles brûle atrocement.
Les attaques portées avec la mort hurlante compte comme des attaques enflammées.
Fureur sanguinaire : le fait de combattre au cotés de l'incarnation de leur dieu met les furies dans un état de dévotion furieuse. Toute unité de furie située a 18ps ou moins de l'avatar bénéficient des mêmes avantages que si elles étaient a proximité d'un chaudron de sang.
Démon : l'avatar est soumis a toute les règles relatives au démons telles qu'elles sont détaillées page 29 du livre d'armée du chaos :
En voici le résumé pour plus de commodité :
Instabilité démoniaque : si le démon perd un combat il doit effectuer un test d'instabilité démoniaque, ce qui remplace le test de moral standard
1- calculez normalement le résultat de combat
2- lancer 2d6 et comparer le résultat avec le cd du démon, sans y appliquer le résultat de combat. Si le résultat est supérieur le démon est détruit et considérer comme perte
3- si le démon ne disparaît pas, comparer cette fois le score obtenu avec le cd du démon modifié par le résultat de combat. Chaque point de différence lui inflige une blessure supplémentaire sans sauvegarde d'aucunes sortes
4- si le démon est totalement détruit suite à ce test a la suite du premier tour de combat, l'unité adverse peut effectuer une charge irrésistible
Immunisé à la psychologie : les démons sont immunisés à la psychologie
Aura démoniaque : les démons possèdent une sauvegarde invulnérable de 5+ qu'ils ne peuvent pas utiliser contre des sorts ou des objets magiques.
Attaques démoniaques : les attaques des démons sont considérés comme magique et peuvent blesser les créatures éthérés, etc. Ceci concerne les attaques à distances et au corps a corps.
Avatar de khaine points/figurines : 500
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M |
CC |
CT |
F |
E |
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I |
A |
Cd |
Avatar de khaine |
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10 |
6 |
6 |
6 |
6 |
10 |
6 |
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Armes & armures : mort hurlante & armure de sang
Règles spéciales : terreur, grande cible, résistance à la magie (2), démon, mort hurlante, armure de sang, dépendance des adorateurs, fureur sanguinaire.
Un avatar de khaine occupe un choix de seigneur, un de héros et un d'unité rare
Un avatar ne peut jamais être général de votre armée, vous devez posséder au minimum un autre personnage, de plus il ne peut utiliser le Cd du général
Un avatar étant un démon il lui faut une emprise sur le monde matériel, c'est pourquoi pour pouvoir intégrer un avatar votre armée doit comporter au minimum un régiment de 20furies comportant une matriarche, ou un chaudron de sang.
Si l'unité de furies ou le chaudron de sang est détruite alors l'avatar disparaît immédiatement et votre adversaire empoche les points de victoires comme si il l'avait tué. Notez que si votre armée contient à la fois un régiment de furies et un chaudron de sang, l'avatar n'est détruit que si les 2 sont détruits.
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