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Les Elfes Noirs
Personnages Elfes Noirs
Avatar de Khaine

Par Talisthein

Me revoilà de retour avec un petit bonus pour les armées elfes noirs ! ! ! !
Voici les règles des personnages Elfes Noirs présentés rapidement page 49 du livre d' armée elfe noir.
Pour les novices, ces personnages sont les personnages spéciaux de l'édition précédente du livre d'armée elfe noir.
J'ai trouvé ses infos sur le site anglais de Games Workshop et je les ai simplement traduites, ( et c'est déjà pas mal ! !)
Ces personnages sont donc officiels mais vous aurez quand même besoin de l'accord de votre adversaire pour les utiliser ! !
Je n'ai pas traduit kouran car il est mort ! ! ! ( voir page 58-59 du livre d'armée hauts elfes (note du webmaster : Vive Tyrion !!!)

Tullaris est le capitaine des exécuteurs et le seigneur de Har Ganeth
Tullaris
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
6
5
4
3
2
6
4
10

Points: 245
Un choix de héros, doit commander une unité d'exécuteurs et ne peut la quitter, il ne peut changer son équipement
Armes et équipement : hache du bourreau amulette noire armure lourde.
hache du bourreau : page18 livre d'armée elfe noir
amulette noire : page19 livre d'armée elfe noir
règles spéciales :
coup fatal, mais sur des figs de n'importe quelle taille(ogres dragons etc), ne marche pas sur les nuées

Hellebron la maîtresse des furies

Hellebron est la plus vielle matriarche encore en vie si l'on excepte Morathi.
Elle est la maîtresse des furies et son autorité n'est surpassé que par le roi sorcier et Morathi.
Mais alors que la beauté de morathi est éternelle celle d' hellebron diminué chaque année et ce malgré les bains dans le chaudron de sang ! Cependant Hellebron est la plus redoutable des matriarches et sur le dos de sa manticore elle a récolté bien des esclaves pour les autels de Khaine
.

Hellebron
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
7
5
4
3
3
7
4
10

Manticore
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
6
5
0
5
5
4
5
4
5

Points: 490. 300 points pour Hellebron, 190 points pour la Manticore
Utilise un choix de seigneur. ne peut rejoindre une armée comprenant Morathi.
Armes & équipement : épée de mort, épée de parade ( +1 attaque), armure légère, amulette de feu.
Les attaques peuvent être repartit librement, mais avec 1 minimum de 1 par arme.
Monture : Hellebron chevauche une manticore.
épée de mort : attaques de force 10
Amulette de feu : résistance magique (2)
Epée de parade : chaque attaque doit viser une cible précise pour chaque attaque réussie la victime perd une attaque jusqu'a la fin de la phase de combat
Règles spéciales : Hellebron est une furie et en suit toutes les règles. Elle ne peut jamais rejoindre une unité autre que des furies.
Les assassins et matriarches de l'armée ont droits à 25 pts d'objet de plus.


Lamenoire, maître assassin

Lamenoire
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
6
10
10
4
3
3
10
6
10

Points: 360
Compte comme un choix de seigneur
Armes et équipement : 2 armes à 1 main enduite de venin noir, il porte le cœur de tristesse et une potion de force.
Il a également : danse du destin, main de Khaine, mots de Khaine et toucher mortel. Comme disciplines du temple de Khaine.
Cœur de tristesse : si Lamenoire est tué, placer sur lui le gros gabarit, toute figurine totalement recouverte est automatiquement touché, les autres sont touché sur un 4+. Toute figurine touché subie une touche de force 3.
Potion de force : +3 en force pour un tour.
Règles spéciales
Maître assassin : Lamenoire peut être déployer de 3 façons :
- en éclaireur, éventuellement dans une unité d'ombre.
- comme un assassin normal
- ou dans l'armée adverse :
au début de n'importe lequel de vos tours vous pouvez déclarer que Lamenoire se révèle :
placer un marqueur n'importe ou sur la table et lancé un dé d'artillerie et un dé de dispersion, si un misfire est obtenue Lamenoire a été découvert et est retirer comme perte. si une direction et un nombre sont obtenu déplacé le marqueur en conséquence. Puis remplacer le marqueur par Lamenoire. Il peut agir normalement durant le tour où il arrive en jeux (se déplacer, combattre, déclarer une charge)
Si le marqueur est dans une unité ennemie placer-le au contact de celle ci (il est considéré comme ayant chargé).
Bien sur, toutes les autres règles relatives aux assassins s'appliquent également à Lamenoire.

Rakarth maître des bêtes de Karond Kar

Rakarth
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
5
5
4
3
2
7
3
9

Bracchus le dragon noir
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
6
6
0
6
6
6
3
5
8

Points: 470
Compte comme un choix de seigneur et de héros
armes & Equipement : arme à une main, lance fouet de douleur, il porte l'armure des bêtes de Karond Kar et monte le dragon noir Bracchus
fouet de douleur : au début de chaque phase de combat au corps à corps, Rakarth peut effectuer une attaque spéciale avec son arme magique. cette attaque est à effectuer toujours en premier sauf si l'adversaire bénéficie de la même capacité, si c'est le cas l'attaque s'effectue par ordre d'initiative ( lancer 1d6 en cas d'initiative identique). Rakarth effectue une seule attaque avec le fouet. Effectuer un jet pour toucher normal. Si l'attaque touche, ne faite pas de jet pour blesser. A la place l'ennemi doit effectuer un test de cd. Les monstres montées utilisent leur propre valeur de cd. Si le test est raté la cible devra obtenir des 6 pour toucher. Apres cette attaque le combat reprend normalement et Rakarth peut effectuer ses autres attaques
armure des bêtes de Karond Kar: 1de svg, ne peut être amélioré d'aucune façon

règles spéciales :
maître des bêtes : chaque monstre de votre armée amené à effectuer un jet sur le tableau de réaction des monstres peut utiliser le cd de Rakarth s'il se trouve à 12 pas ou moins.
Si Rakarth meurt, Bracchus n'a pas à tester sur le tableau des monstres et continu le combat normalement
Chaque monstre qui perd le combat contre rakarth passe immédiatement sous le contrôle du joueur elfe noir, dans le cas d'un monstre monté, il faut que le cavalier soit mort auparavant.
Si Rakarth est tué, tous les monstres ainsi prit retournes sous le contrôle du joueur adverse.
A la fin de la bataille et si Rakarth est toujours vivant chaque monstre dominé par lui compte comme perte pour l'adversaire et le joueur elfe noir empoche les points de victoires
Si l' adversaire tue les monstres qui lui ont étés volés il ne gagne pas de point de victoire.

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